Message posté par declic art - lyon, france - le 10/01/2006 à 10:50
7/10
bonjour de tres jolies portraits et attitudes de pose... de bien beaux modeles egalement... un seul mot a mon gout ose plus ouvre nous ta conception de la femme... bye
Site Internet : //http:/www.declic_art.cmonbook.com